Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Législatives : Anchya Bamana s’impose dans la deuxième circonscription de Mayotte

Législatives : Anchya Bamana s’impose dans la deuxième circonscription de Mayotte

Candidate soutenue par le Rassemblement national, Anchya Bamana confirme le résultat du premier tour des élections législatives. Ce dimanche, elle remporte la circonscription du sud avec 54% des voix face à Mansour Kamardine (Les Républicains). Elle rejoint à l’Assemblée nationale Estelle Youssouffa, élue au premier tour, une semaine avant.

Soutenu par une large coalition d’élus, le candidat sortant n’a pas réussi à mobiliser davantage en une semaine. Revenu à l’Assemblée nationale en 2017, le Sadois avait perdu son siège de conseiller départemental en 2022 au cours d’une élection partielle. Deux ans après, ce dimanche soir, c’est une élection anticipée qui met à son dernier mandat.

L’article Législatives : Anchya Bamana s’impose dans la deuxième circonscription de Mayotte est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande