Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Législatives anticipées: le RN soutient Naumi Mihuraa

Législatives anticipées: le RN soutient Naumi Mihuraa

Finalement, le Rassemblement national défendu localement pour l’homme d’affaires Eric Minardi, ex-parlementaire européen, a décidé de se lancer dans la bataille.

Après avoir proposé de soutenir A Here ia Porinetia, puis de se raviser quelques jours plus tard au prétexte de « combinaziones » entre les autonomistes, le porte-parole de Marine Le Pen en Polynésie française a « sorti du chapeau » deux candidats surprise: Tutu Tetuanui dans la circonscription 2 et le journaliste de Polynésie 1ère, James Heaux dans la première circonscription.

Pour ce dernier, une exclusion du Tavini huiraatira, parti où il avait été se réfugier sous l’ancienne mandature après une « passe » au Tahoeraa huiraatira, semble se profiler…Il faut dire qu’à force de manier l’exercice du grand écart, on finit par se couper les jambes! Les sympathisants du RN apprécieront -ou non ?- sa venue.

« Concernant la circo 3, nous soutiendrons Naumi Mihuraa, la fille de la sénatrice Lana Tetuanui, qui s’est engagée à siéger sur les bancs du Rassemblement National en cas d’élection », poursuit Eric Minardi dans un communiqué.

Photo: Outre-mer la 1ère

Loading

The post Législatives anticipées: le RN soutient Naumi Mihuraa first appeared on Tahitinews.co.

Source : https://www.tahitinews.co/legislatives-anticipees-le-rn-soutient-naumi-mihuraa/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=legislatives-anticipees-le-rn-soutient-naumi-mihuraa

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande