Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » L’enquête sur le meurtre de Dzoumogne avance

L’enquête sur le meurtre de Dzoumogne avance

Le mardi 6 février 2024, en fin de journée, la paisible commune de Bandraboua a été secouée par un crime atroce dont les répercussions se sont fait sentir plusieurs jours. En effet, c’est ce samedi 8 février, vers 13h00, qu’un corps en état de putréfaction avancée a été découvert en bordure de la route nationale à Dzoumogné. Cette macabre découverte a plongé la communauté locale dans la stupeur et la peur.

L’autopsie réalisée sur le corps de la victime a révélé des détails qui interpellent : de nombreux coups portés au visage et des perforations au thorax causées par une arme blanche. Ces éléments ont rapidement orienté l’enquête vers la piste d’un meurtre en bande organisée, laissant peu de doute sur la violence et la préméditation de l’acte.

Selon une source proche du dossier, les enquêteurs ont mis la main sur plusieurs suspects. Ces derniers, ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête. Les investigations se concentrent désormais sur l’identification des motivations derrière ce crime odieux et l’implication précise de chaque suspect.

Les habitants de Bandraboua, ébranlés par cette tragédie, expriment encore leur inquiétude face à l’augmentation des actes de violence dans leur commune. Les autorités locales, conscientes de la gravité de la situation, ont renforcé la présence policière pour tenter de rassurer la population et prévenir de nouvelles exactions.

Source : https://www.linfokwezi.fr/lenquete-sur-le-meurtre-de-dzoumogne-avance/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande