L’enquête sur les attaques dont ont été victimes les religieux progresse

Source EJ/Radio Métropole Haïti

Le commissaire Frantz Leurbours confirme que la police a procédé à des interpellations dans le cadre de l’enquête sur les attaques dont ont été victimes ces dernières semaines les congrégations religieuses.

Le porte parole de la PNH explique toutefois que la police tente actuellement de bloquer le phénomène avant d’investiguer plus avant.

Les enquêteurs en savent plus sur les motivations de bandits affirme le commissaire Leurbours qui laisse entendre qu’il ne s’agit pas d’attaques isolées.

Par ailleurs, le porte parole de la PNH révèle qu’aucune solution définitive n’est sortie jusqu’ici de la concertation entre les responsables de l’institution et les représentant de l’association des professionnels des banques. Il annonce que les échanges vont se poursuivre pour trouver des réponses adéquates aux problèmes des braquages à la sortie des banques.

Le commissaire Leurbours évoque la nécessité de lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/lenquete-sur-les-attaques-dont-ont-ete-victimes-les-religieux-progresse/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires