L’Établissement public foncier et d’aménagement de Mayotte (Epfam) propose du foncier agricole sur la commune de Koungou dans le cadre de la réalisation du projet « Quartier Fertile ». Pour cela, quinze hectares seront mis en location. Un appel à projets est ouvert du 27 avril jusqu’au 26 mai pour sélectionner les agriculteurs. Une visite des parcelles aura lieu le mercredi 10 mai, le rendez-vous est fixé à 8h30 à l’annexe de la mairie de Koungou située à Majicavo-Koropa.
Comment candidater ? Les candidats devront proposer des projets orientés vers la production agricole (végétale et/ou animale) qui s’inscrivent dans le cadre des orientations stratégiques agricoles de Mayotte (OSAM). Le dossier de candidature est à télécharger sur le site de l’Epfam (www.epfam.fr) ou à retirer en version papier à l’annexe de la mairie de Koungou située à Majicavo-Koropa et dans les locaux de l’EPFAM (Boulevard Marcel HENRY, Cavani – 97600 Mamoudzou).
Le dossier complété et comprenant les pièces justificatives est à envoyer par mail à contact@epfam.fr ou à déposer à l’annexe de la mairie de Koungou située à Majicavo Koropa et au siège de l’EPFAM, Boulevard Marcel Henry à Cavani Mamoudzou, le 26 mai à midi au plus tard. Pour tout complément d’informations, vous pouvez contacter William au 06 39 20 59 63 ou par mail william.mamokoro@koungou.fr ou écrire à contact@epfam.fr
.fb-background-color { background: !important; } .fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe { width: 100% !important; }
L’article L’Epfam lance un appel à projets agricoles à Koungou est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.
Laisser un commentaire