Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » L’Epfam lance un appel à projets agricoles à Koungou

L’Epfam lance un appel à projets agricoles à Koungou

L’Établissement public foncier et d’aménagement de Mayotte (Epfam) propose du foncier agricole sur la commune de Koungou dans le cadre de la réalisation du projet « Quartier Fertile ». Pour cela, quinze hectares seront mis en location. Un appel à projets est ouvert du 27 avril jusqu’au 26 mai pour sélectionner les agriculteurs. Une visite des parcelles aura lieu le mercredi 10 mai, le rendez-vous est fixé à 8h30 à l’annexe de la mairie de Koungou située à Majicavo-Koropa.

Comment candidater ? Les candidats devront proposer des projets orientés vers la production agricole (végétale et/ou animale) qui s’inscrivent dans le cadre des orientations stratégiques agricoles de Mayotte (OSAM). Le dossier de candidature est à télécharger sur le site de l’Epfam (www.epfam.fr) ou à retirer en version papier à l’annexe de la mairie de Koungou située à Majicavo-Koropa et dans les locaux de l’EPFAM (Boulevard Marcel HENRY, Cavani – 97600 Mamoudzou).

Le dossier complété et comprenant les pièces justificatives est à envoyer par mail à contact@epfam.fr ou à déposer à l’annexe de la mairie de Koungou située à Majicavo Koropa et au siège de l’EPFAM, Boulevard Marcel Henry à Cavani Mamoudzou, le 26 mai à midi au plus tard. Pour tout complément d’informations, vous pouvez contacter William au 06 39 20 59 63 ou par mail william.mamokoro@koungou.fr ou écrire à contact@epfam.fr

.fb-background-color { background: !important; } .fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe { width: 100% !important; }

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

L’article L’Epfam lance un appel à projets agricoles à Koungou est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande