Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » L’équipe de EDT va’a reçue à la présidence

L’équipe de EDT va’a reçue à la présidence

Va’a. Les rameurs ont été félicités par Edouard Fritch

L'équipe de EDT va'a reçue à la présidence
Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, la ministre de l’Education, Nicole Sanquer-Fareata, et le ministre de la Jeunesse et des Sports, René Temeharo, ont reçu, hier, mercredi, à la présidence, les rameurs vainqueurs de la Molokai Hoe et de la Hawaiki Nui, l’équipe d’EDT va’a, pour une réception organisée en leur honneur.

“Vous êtes des modèles pour nos jeunes”, a déclaré le président. “Aussi, je veux personnellement vous remercier pour les valeurs que vous véhiculez à travers le sport. Effort, Persévérance, Solidarité, Loyauté, Respect, Dépassement de soi… Pour tout cela, vous pouvez être fiers de ce que vous venez d’accomplir, chers sportifs”, a conclu Edouard Fritch.

Le président de la Polynésie a également adressé ses félicitations à l’équipe MouaTamaiti no Papara, présente aussi lors de cette soirée, qui a remporté l’épreuve juniors de la 23e édition de la Hawaiki Nui. Il a par ailleurs salué l’organisation et le dévouement des personnes composant la Fédération tahitienne de va’a.

“Bravo à toutes et à tous : ces médailles sont le fruit de l’effort, de l’intelligence, du talent. Elles sont le résultat d’un engagement exceptionnel de la part des sportifs, mais aussi de leur encadrement”, a souligné le président.


L'équipe de EDT va'a reçue à la présidence


Source : http://www.tntv.pf/L-equipe-de-EDT-va-a-recue-a-la-presidence_a3331.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande