Les 8 policiers arrêtés en mars 2011 pour leur implication présumée dans le meurtre de 3 jeunes colleurs d’affiches

Les 8 policiers arrêtés en mars 2011 pour leur implication présumée dans le meurtre de 3 jeunes colleurs d’affiches ont été
radiotelevision2000
Partager cet article

Les 8 policiers arrêtés en mars 2011 pour leur implication présumée dans le meurtre de 3 jeunes colleurs d’affiches ont été libérés lundi dans le cadre des assises criminelles qui se tiennent actuellement dans la juridiction de Port-au-Prince.

La libération de ces policiers a été confirmée par le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers, soulignant que leurs dossiers ont été examinés au cours de ces assises.

Ces agents, affirme M. Desrosiers, ne seront pas automatiquement autorisés à réintégrer l’institution policière. La décision découlera de la conclusion de l’enquête administrative de l’inspection générale de la PNH sur ce dossier, a-t-il dit.

Ces policiers avaient participé à l’arrestation le 5 mars 2011, de 3 jeunes qui collaient non loin du palais présidentiel, des affiches à l’effigie de Mirlande H. Manigat, alors candidate au second tour de la présidentielle qu’elle allait perdre au profit de Michel Martelly.

Le lendemain, soit le 6 mars 2011, les cadavres de deux de ces colleurs d’affiches Emmanuel Frantz Louis 30 ans et Stevenson Jeune 23 ans, allaient être retrouvés à la morgue de l’hôpital de l’Université d’Etat d’Haïti et le 3e, connu sous le nom de Marco, est jusqu’ici porté disparu.

Les policiers en question qui répondent aux noms de lire la suite sur radiotelevisioncaraibes.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/les-8-policiers-arretes-en-mars-2011-pour-leur-implication-presumee-dans-le-meurtre-de-3-jeunes-colleurs-daffiches/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu