Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Les abonnements Netflix vont augmenter

Les abonnements Netflix vont augmenter

Si vous voulez profiter des services de Netflix, il va falloir payer plus cher.
Selon une information du Journal du Net, la plateforme de streaming va augmenter ses tarifs en France. Les nouveaux abonnés devront payer ce nouveau tarif directement, à compter de ce 19 août. Pour les abonnés actuels, un répit de quelques semaines leur est accordé, mais ils n’échapperont pas à cette hausse des prix, même si aucune date pour son entrée en vigueur pour eux n’a filtré.

Les trois offres d’abonnement de Netflix sont concernées ici. L’offre Standard (un seul écran, pas de HD) passe ainsi de 7,99 euros à 8,99 euros par mois. L’abonnement Essentiel (deux écrans, avec la HD) augmente de 11,99 euros à 13,49 euros et le Premium (quatre écrans, avec la HD) de 15,99 à 17,99 euros. L’offre Standard connaît ici sa première augmentation de tarif depuis l’arrivée de Netflix en France, en 2014. Les deux autres offres d’abonnement avaient déjà augmenté par le passé : elles étaient affichées à 9,99 euros et 11,99 euros par mois initialement. Soit une hausse de 50% pour l’offre Premium en sept ans.

En avril dernier, Netflix avait annoncé compter 207,64 millions de membres dans le monde, soit un chiffre en deçà de ses espérances. “La croissance des abonnements a ralenti en raison de la grande percée du Covid-19 en 2020 et d’un programme de contenu plus léger au premier semestre de cette année, en raison des retards de production (…)

(…) Cliquez ici pour voir la suite

source: Yahoo actualités

 605 visiteurs total,  500 visiteurs aujourd'hui

Source : https://www.tahitinews.co/les-abonnements-netflix-vont-augmenter/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande