Les agents communaux investissent Tarahoi

PAPEETE, le 20 mars 2014 : Ils sont 580 selon la police, 1000 selon les organisateurs. Les agents communaux qui manifestent
Tahiti-infos
Partager cet article
Les agents communaux investissent Tarahoi
PAPEETE, le 20 mars 2014 : Ils sont 580 selon la police, 1000 selon les organisateurs. Les agents communaux qui manifestent pour exprimer leur mécontentement ont quitté le monument aux morts devant lequel ils siégeaient depuis hier vers 11h 45 ce jeudi matin pour se rendre à l’Assemblée de Polynésie. Il demandent à être reçus par Edouard Fritch, estimant qu’en sa qualité de député il lui sera possible de faire entendre leur problématique auprès du parlement en métropole. Ils comptent également sur sa position de Président de l’Assemblée et de potentiel futur maire pour peser en faveur de leur revendications sur le débat local.

Edouard Fritch étant retenu aujourd’hui au chevet d’un de ses proches très gravement malade a précisé qu’il recevrait les manifestants demain dans la matinée.

Le cortège envisage ensuite de se rendre à la Présidence ou les agents de la fonction publique espèrent être reçus par le Président du gouvernement Gaston Flosse.

Les usagers sont informés que la circulation en centre ville est perturbée en particuliers aux abords de la Présidence et du Haut-Commissariat


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Les-agents-communaux-investissent-Tarahoi_a97050.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu