Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Les agents du Pays appelés à rester chez eux

Les agents du Pays appelés à rester chez eux

Les agents du Pays appelés à rester chez eux
Tahiti, le 22 mars 2020 – Dans un communiqué de la présidence diffusé dimanche en début de soirée, le président du Pays Edouard Fritch a appelé l’ensemble des agents du Pays à “désormais rester chez eux et ne pas se rendre sur leur lieu de travail”.

Le communiqué de la présidence est tombé dimanche en début de soirée. “Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, le président de la Polynésie française Edouard Fritch indique à l’ensemble des agents du Pays qu’ils doivent désormais rester chez eux et ne pas se rendre sur leur lieu de travail”, indique le Pays. “Les chefs de service prendront contact directement avec les agents dont la présence serait nécessaire”.

Le président appelle à nouveau l’ensemble des Polynésiens à respecter les consignes de confinement et à rester à domicile si leur présence sur leur lieu de travail n’est pas indispensable, conclut le communiqué.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : https://www.tahiti-infos.com/Les-agents-du-Pays-appeles-a-rester-chez-eux_a189782.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande