Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Les amis de Michel Buillard prient pour lui

Les amis de Michel Buillard prient pour lui

Les amis et la famille du maire de Papeete Michel Buillard se sont rassemblés en l’église Maria no te Hau ce samedi 13 novembre 2021 au matin pour célébrer une messe afin de l’encourager à « tenir bon » comme l’a souligné le Père Landry qui officiait pour l’occasion.

Celui-ci a exhorté les fidèles à « ne jamais se lasser de prier » et à « remettre leurs espérances dans les mains du Seigneur ». Le Père a également demandé au Seigneur de protéger toutes les personnes qui sont actuellement allongées sur un lit d’hôpital, qui souffrent et qui luttent contre la maladie.

Les amis de Michel Buillard étaient venus nombreux à cette cérémonie, avec notamment le président du Pays Edouard Fritch, le président de l’Assemblée Gaston Tong Sang, plusieurs ministres, des représentants, le conseil municipal et les employés de la ville de Papeete.

Michel Buillard a été victime d’une chute et sa tête à heurté le sol entrainant un évanouissement et un coma.

Depuis, Michel Buillard est sorti du coma et il se rétablit. Il était lui-même allé visiter des Polynésiens hospitalisés en métropole dans le cadre d’évacuation sanitaire et venait de rencontrer le maire de Nice Christian Estrosi, ville avec laquelle Papeete est jumelée.

En se joignant à cette cérémonie le président et le gouvernement ont voulu lui témoigner leur affection et leurs encouragements, dans l’attente de pouvoir l’accueillir chez lui.

communiqué

 237 visiteurs total,  237 visiteurs aujourd'hui

Source : https://www.tahitinews.co/les-amis-de-michel-buillard-prient-pour-lui/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande