Accueil » Réunion » Réunion actualités » Les anciennes stars du PSG à La Réunion pour un tournoi : « on essaie de donner un peu de bonheur aux gens »

Les anciennes stars du PSG à La Réunion pour un tournoi : « on essaie de donner un peu de bonheur aux gens »

[photo]-linfo.re-Les anciennes stars du PSG à La Réunion pour un tournoi : « on essaie de donner un peu de bonheur aux gens » Ce samedi, des enfants ont pu jouer Laurent Robert, Claude Makelele, Guillaume Hoarau ou encore Ludovic Giuly toute la journée aux côtés des anciennes stars du PSG. Un moment fort pour ces jeunes passionnés, et l’occasion de parler football, mais aussi valeurs et transmission.Source : https://www.linfo.re/la-reunion/societe/les-anciennes-stars-du-psg-a-la-reunion-pour-un-tournoi-on-essaie-de-donner-un-peu-de-bonheur-aux-gens

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

linfo re
linfo re
L’info de la Réunion en continu en images et en vidéos. Actualité de la l’ile de la Réunion. Toute l’information Réunion – Faits divers, économie, société, politique, sport, santé, people, insolite.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande