Les dernières news du sport local

Annoncée initialement pour ce mercredi 16 avril 2014 à compter de 10h Am à l’Hôtel Le Plaza, la conférence de presse dans laquelle l’équipe de l’Aigle Noir AC (devrait en profiter pour faire la présentation de son nouveau comité exécutif) a été finalement reportée pour une date ultérieure. « Ce sera chose faite après les festivités pascales », a fait savoir le nouveau Secrétaire général, Rolny Saint-Louis.

D’autre part, la Cona (Commission Nationale des Arbitres) informe que la CFU (Union Caribéenne de Football) a désigné deux femmes arbitres, Joanne Monestime et Judith Ambroise ainsi qu’un arbitre assistant, Linda Pierre en vue de diriger à Antigua & Barbuda du 21 au 28 mai des rencontres groupe I dans le cadre des éliminatoires de la Coupe Caraïbe des nations version féminine.

Parallèlement, la FHF a écrit au Président du Don Bosco FC, Pierre Ford Jean-Baptiste pour lui informer que suite aux évaluations faites par les Ingénieurs, Garry Nicolas, Vice-président de la FHF et Président de la Commission d’homologue des terrains et Rosnick Grant, Président de la Commission nationale des arbitres (Cona), les dimensions du terrain de football du parc Sainte-Thérése sont à la limite minimale réglementaire des lois de l’IFBOARD de la FIFA 90 mètres de long et 45 mètres de large pour des matchs au niveau national.

Un problème technique à résoudre en urgence concerne le coin de corner Sud-est qui peut éventuellement entraîner des réserves techniques.

Compte tenu de cet inconvénient aux conséquences techniques graves. Nous accordons lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/les-dernieres-news-du-sport-local/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires