Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Les élections départementales maintenues les 13 et 20 juin par le Gouvernement

Les élections départementales maintenues les 13 et 20 juin par le Gouvernement

La dégradation de la situation sanitaire en métropole et l’échéance de la clause de revoyure fixée au 1er avril avait laissé craindre un nouveau report des élections cantonales et régionales qui doivent se dérouler en France les 13 et 20 juin prochain.

Le premier ministre devant les parlementaires jeudi a repoussé un nouveau report des élections pour le moment  » Ces élections ont déjà été reportées pour cause de Covid-19. Comme je l’ai déjà indiqué, et comme je le répète ici devant vous, seules des raisons sanitaires impérieuses de nature à compromettre la nature de la campagne ou du scrutin pourraient entraîner un nouveau report », a déclaré Jean Castex aux députés.

Nous voterons donc les 13 et 20 juin avec la possibilité d’installer les bureaux de vote à l’extérieur par exemple a cité le Premier Ministre en évoquant d’autres ajustements pour tenir compte des risques de contamination.

L’article Les élections départementales maintenues les 13 et 20 juin par le Gouvernement est apparu en premier sur L'info KWEZI.

Source : http://www.linfokwezi.fr/les-elections-departementales-maintenues-les-13-et-20-juin-par-le-gouvernement/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande