Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Les élus de Mayotte interpellent l’Etat sur les meurtres de Petite Terre

Les élus de Mayotte interpellent l’Etat sur les meurtres de Petite Terre

Dans un communiqué commun, les parlementaires et élus de Mayotte demandent au gouvernement d’agir après les meurtres du week-end.

Les grandes figures mahoraises seraient-elles aussi excédées que les habitants ? C’est en tout cas ce que laisse paraître un communiqué signé Mansour Kamardine et Ramlati Ali, députés, Abdallah Hassani et Thani Mohamed Soilihi, sénateurs, Soibahadine Ibrahim Ramadani, président du Conseil départemental, et Madi Madi Souf, président de l’association des maires de Mayotte.

Les six élus demandent de la sécurité, après les trois meurtres atroces de ce week-end à Petite Terre. Mais aussi une campagne de vaccination digne de ce nom, et des visites de ministres à Mayotte. Retrouvez le communiqué ci-dessous.

L’article Les élus de Mayotte interpellent l’Etat sur les meurtres de Petite Terre est apparu en premier sur L'info KWEZI.

Source : http://www.linfokwezi.fr/elus-mayotte-gouvernement-meurtres-petite-terre/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande