Les locaux de Banj à Delmas 64 pillés

Les locaux de Banj situés sur l’autoroute de Delmas, au niveau de Delmas 64 ont été pillés, ce vendredi 27 septembre 2019, par des individus.

Au cours de la manifestation des rues, pour demander le départ du Président de la République Jovenel Moïse, beaucoup de casses, de pillages et de heurts ont été enregistrés sur la route de Delmas et à Pétion-Ville, ce vendredi 27 septembre 2019.

C’est ainsi que des individus se sont pris aux locaux de Banj, situés sur l’autoroute de Delmas, au niveau de Delmas 64. Ils ont dans un premier temps enlevé la barrière principale afin de l’utiliser comme barricades sur la route de Delmas. Quelque temps après, d’autres vont s’introduire sur la cours pour voler les batteries d’inverter, la pompe à eau, a fait savoir le propriétaire de cette institution, Marc Allain Beaucicauld qui intervenait sur une station de radio.

Il précise que par la suite, ces individus vont rentrer à l’intérieur et tout emporter ou saccager dans les différents bureaux logés dans ce bâtiment, dont une station de radio émettant sur le 94.7 FM, Americares Foundation, entre autres.

Selon Marc Allain Beaucicauld, en larmes, Banj est un espace utilisé pour accompagner et encourager les jeunes sur le point de l’entrepreneuriat.

Vant Bèf Info (VBI)

Source : https://rtvc.radiotelevisioncaraibes.com/national/les-locaux-banj-delmas-64-pilles.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *