Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Les Mahorais de Métropole satisfaits de la nomination de Georges Pau-Langevin

Les Mahorais de Métropole satisfaits de la nomination de Georges Pau-Langevin

« La Fédération des associations mahoraises de Métropole (FAMM) tient vivement à féliciter la nomination de Madame George Pau-Langevin au poste de Ministre des Outre-mer ».

C’est le mot « humanité » qui revient le plus souvent dans le communiqué de Issouf SAINDOU, président de la FAMM à propos de la nouvelle ministre de l’Outre-mer, « au parcours sobre et sans éclat ». Il souligne la présence marquée de Georges Pau-Langevin à l’Agence Nationale de promotion et d’insertion des travailleurs d’Outre-mer (ANT), « qu’elle a vaillamment dirigée de 1997 à 2001. Son humanisme ne saurait fléchir pour porter les combats qui concernent nos Outre-mer ».

C’est pourquoi la FAMM, « en tant que première voix de la communauté mahoraise en métropole », qui entend « amplifier ses efforts pour un meilleur accès au droit des Mahorais en France métropolitaine et à la réussite éducative de la jeunesse mahoraise en métropole », dit se mettre à la disposition de la ministre.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/04/les-mahorais-de-metropole-satisfaits-de-la-nommination-de-georges-pau-langevin/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=les-mahorais-de-metropole-satisfaits-de-la-nommination-de-georges-pau-langevin

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande