Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Les mots de Marcel Tuihani pour encourager les Tiki Toa

Les mots de Marcel Tuihani pour encourager les Tiki Toa

Les Tiki Toa affronteront le Portugal pour la finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer ce dimanche. Pour féliciter et encourager nos champions, Marcel Tuihani

Les mots de Marcel Tuihani pour encourager les Tiki Toa
C’est une très grande fierté que nous saluons la victoire de nos Tiki Toa en demi-finale, qui sont parvenus à se qualifier ce matin pour la finale de la Coupe du monde en battant l’Italie au terme d’une séance de tirs aux buts éprouvante. ” écrit le politique dans un communiqué suite à la superbe prestation des Tahitiens ce matin. Les Tiki Toa ont remporté leur place pour la finale de la Coupe du Monde à la dernière minute avec les tirs aux buts (3-1). Leur talent leur a permit de s’imposer tout le long de la compétition, leur offrant alors un sans-faute.

Les Tiki Toa ont fait la démonstration de leur excellente maitrise du jeu, d’une grande cohérence au sein de l’équipe et d’une confiance en eux qui ont fait la différence contre une équipe italienne pourtant très redoutée.” ajoute t-il avant de déclarer sa joie : “Nous sommes heureux pour la Polynésie française dont ils portent si haut les couleurs, avec tant de générosité et de panache, faisant rayonner notre Fenua au plus haut niveau du sport mondial.

Je leur adresse tous nos encouragements pour la finale de cette Coupe du Monde 2015 qu’ils disputeront dimanche contre le Portugal qui jouera à domicile. Nos TIKI TOA peuvent être assurés d’être portés par toute la Polynésie française ” conclut Marcel Tuihani au nom de tous les représentants de l’Assemblée.


Source : http://www.tntv.pf/Les-mots-de-Marcel-Tuihani-pour-encourager-les-Tiki-Toa_a6949.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande