Les news de nos stars

L’équipe de Sheikh Jamal Dhanmondi (D1/Bengladesh) dans laquelle évolue les joueurs haïtiens : Wedson Anselme et Sony Nordé, disputera la première ½ finale de l’IFA Shield Soccer Cup ce mardi 11 février face à son homologue de East Bengal. Pour se hisser à ce stade de la compétition, il a fallu le but victorieux inscrit par Sony Nordé face à Mohun Bagan samedi 8 février. Avant ce match, les Grenadiers ont inscrit chacun deux (2) buts. L’autre ½ finale verra s’affronter les équipes de Mohammedan face à Prayag United.

En Suisse. Pour la reprise du championnat de Suisse de football (Super League), l’international haïtien, Kim Jaggy a été titularisé pour une dix-septième fois au sein de l’équipe du FC Aarau qui affrontait son homologue de Grasshopper Zurich, dimanche 9 février 2014 à l’occasion de la 20e journée. S’il n’a toujours pas marqué aucun but, il a pourtant été énorme lors de la victoire des siens (2-1). Au terme de cette rencontre, le FC Aarau (22 points) consolide sa 8e place devant les deux derniers que sont : le FC Sion (9e) et le Lausanne Sport (10e). Lors de la prochaine journée, le FC Aarau jouera, samedi 15 février en déplacement face au FC Luzern.

En France. Alors que l’équipe de Metz a pris la longueur du SM Caen (2-1), et ce, malgré lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/les-news-de-nos-stars/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires