Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Les parcours du cœur, limportance de prendre soin de soi

Les parcours du cœur, limportance de prendre soin de soi

L’opération « parcours du cœur », organisée par l\’association « Club cœur et santé SXM SBH » (Saint-Martin et Saint-Barthélemy), se déroulera samedi matin dans les jardins de Bellevue. L’occasion de sensibiliser la population sur les automatismes à avoir pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires qui touchent particulièrement notre territoire. Le parcours du cœur cest…

L’opération « parcours du cœur », organisée par l\’association « Club cœur et santé SXM SBH » (Saint-Martin et Saint-Barthélemy), se déroulera samedi matin dans les jardins de Bellevue. L’occasion de sensibiliser la population sur les automatismes à avoir pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires qui touchent particulièrement notre territoire. Le parcours du cœur cest une invitation à lattention de la population à prendre pleinement conscience des mesures individuelles à prendre pour lutter efficacement contre les maladies cardio-vasculaires. Cette opération est organisée par l association Club cœur et santé SXM SBH qui réunit Saint-Martin et Saint-Barthélemy en relais de la Fédération française de cardiologie, qui est la première association de lutte contre les maladies cardiovasculaires en France. Localement, lassociation Club cœur et santé SXM SBH œuvre pour la prévention cardiovasculaire à travers… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/sante/Les-parcours-du-c-ur-l-importance-de-prendre-soin-de-soi-18419.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/sante/Les-parcours-du-c-ur-l-importance-de-prendre-soin-de-soi-18419.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de lepelican journal
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *