A lire également

Mafate : Un homme en fuite puis interpellé après de graves violences intrafamiliales
Après s’être enfui dans le cirque, un homme a été interpellé ce jeudi 30 décembre pour suspicion de tentative d’homicide. Les fais se sont produits à Mafate dans la nuit du 29 au 30 décembre. Un homme s’en est pris violemment à sa famille. Après avoir fait subir des violences à sa compagne, il a…
Droit de vote des étrangers : François Hollande favorable aux élections locales
Très attendu pour son premier grand grand discours sur l’immigration plus de deux ans après son arrivée à l’Élysée, François Hollande s’est déclaré “favorable” au droit de vote des étrangers dans les élections locales. Le chef de l’État, qui s’exprimait depuis le Musée d… Source : http://www.zinfos974.com/Droit-de-vote-des-etrangers-Francois-Hollande-favorable-aux-elections-locales_a79280.html
Embouteillage monstre depuis la route du Littoral en direction du Sud
Un embouteillage monstre s’est formé en début de soirée retardant l’entrée dans ce week-end prolongé pour les automobilistes qui quittent le Nord. Les difficultés de circulation commencent dès la fin de la route du Littoral en direction de l’Ouest jusqu’à la route Digue de Saint-Paul. Des averses sont signalées dans le secteur. www.zinfos974.com Source :…
Charlie Hebdo : la radio de l’EI qualifie les auteurs de "héros"
La radio de l’organisation Etat islamique (EI) a qualifié jeudi de “héros” les auteurs de l’attaque contre le journal (…) Source : http://www.clicanoo.re/456659-charlie-hebdo-la-radio-de-l-etat-islamique-qualifie-les-auteurs-de-l-attaque-de-heros.html

Législatives 2022 : Les résultats dans les Outre-Mer
Le ministère des Outre-Mer fait le point sur les résultats dans les départements et communautés ultra-marines : Résultats des élections législatives en Outre-mer Le second tour des élections législatives s’est tenu les 18 et 19 juin 2022 en Outre-mer, Yaël Braun-Pivet, ministre des Outre-mer, se félicite de la bonne tenue de ce scrutin et…
Joël Narayanin jugé en juillet prochain pour violences
Joël Narayanin à la barre du tribunal correctionnel en juillet prochain. Le propriétaire de l’hôtel l’Akoya est poursuivi pour violences. En février dernier, il s’en serait pris à l’un de ses employés qui n’aurait pas remis une voiture de l’hôtel avant de partir en congés maladies, révèle le JIR. Accompagné par deux gendarmes civils, il…