Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Les recherches continuent au large de l’île Maria

Les recherches continuent au large de l’île Maria

Les recherches continuent au large de l’île Maria
Tahiti, le 27 janvier 2024 – Les recherches de l’homme tombé à la mer au large de l’île Maria, aux Australes, ce vendredi, continuent ce samedi. Si les conditions météo s’améliorent, des nuages et des précipitations rendent toujours les opérations compliquées.
 
Les recherches de l’homme tombé à la mer au large de l’île Maria aux Australes continuent. Pour rappel, c’est le navire de pêche polynésien “Kathe”, qui a alerté les secours vers 12h30 ce vendredi, indiquant qu’un membre d’équipage était passé par-dessus bord. Le JRCC a pris la coordination de l’opération, avec un dispositif de secours composé notamment d’un avion Gardian.
Si la météo est plus clémente que vendredi, les nuages et les précipitations encore présents ce samedi compliquent beaucoup les recherches. Compte tenu de ces difficultés et du temps écoulé, le haut-commissariat estime samedi que “les chances raisonnables de retrouver le marin sain et sauf s’amenuisent d’heure en heure”.
 


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : https://www.tahiti-infos.com/Les-recherches-continuent-au-large-de-l-ile-Maria_a221971.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande