Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Les syndicats de l’éducation nationale cambriolés

Les syndicats de l’éducation nationale cambriolés

Alors que la fonction publique s’apprête à manifester, demain mardi 18 mars, du matériel va manquer à la mobilisation. Le local qui abrite quatre organisations syndicales de la fonction publique SNUipp, Sud éducation, FO et le SAEM (syndicat autonome des enseignants de Mayotte), a été cambriolé ce week-end à Mamoudzou.
Et les malfaiteurs n’ont pas fait dans la demi-mesure : grilles tordues et porte tout simplement défoncée, ils se sont donné les moyens de parvenir à leur fin. Le butin est conséquent, on y trouve du matériel informatique et de sonorisation ainsi qu’un groupe électrogène. Les nombreux documents entreposés dans le local ont été également éparpillés au sol.
Ce n’est pas la première fois que ces syndicats reçoivent la visite de cambrioleurs. En 2011 déjà, l’ensemble du matériel informatique du local avait été dérobé.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/les-syndicats-de-leducation-nationale-cambrioles/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=les-syndicats-de-leducation-nationale-cambrioles

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande