Les travaux de réhabilitation et de modernisation du ‘Triomphe’ en phase de finalisation

Source hpnhaiti.com

Le Conseil des arts de la Scène a informé vendredi l’ouverture du ciné Triomphe à la fin du mois d’aout, « si toutes les conditions sont réunies ». C’était l’occasion pour les membres de ce conseil de présenter les travaux d’avancement du projet de réhabilitation et de modernisation du Triomphe, a constaté HPN.

Ces travaux qui ont débuté en décembre 2012, coute environ 7 millions de dollars américains, a indiqué l’un des membres du conseil M. Robert Denis.

Aussi, M. Denis a souligné que le ciné Triomphe comprendra notamment 2 salles de projection, dont la première comprend un système de cinéma Digital HD avec processeur numérique et une deuxième salle qui comporte un équipement multifonctionnel permettant la projection de films avec son numérique.

Le Triomphe comprendra lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/les-travaux-de-rehabilitation-et-de-modernisation-du-triomphe-en-phase-de-finalisation/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires