Les trois pêcheurs du sud toujours introuvables

Les trois pêcheurs disparus en mer depuis lundi sont toujours introuvables. L’hélicoptère de la gendarmerie a effectué de nouvelles rotations dans
lejournaldemayotte
Partager cet article

Les trois pêcheurs disparus en mer depuis lundi sont toujours introuvables. L’hélicoptère de la gendarmerie a effectué de nouvelles rotations dans la zone où ils sont supposés dériver depuis le début de la semaine.

Partis en mer dimanche, ils avaient signalé des difficultés liées à la mauvaise situation météo. Ils étaient ensuite tombés en panne d’essence et étaient à la dérive. La gendarmerie a donc déployé des moyens pour tenter de localiser l’embarcation et des pêcheurs se sont associés aux opérations de recherche.
Ce soir, le scepticisme commence à gagner. Aucune famille ne s’est encore présentée auprès de la gendarmerie pour signaler l’absence des trois hommes. Le maire de Kani-Kéli lui-même n’aurait pas d’informations particulières.

Sur Petite-Terre, en revanche, les nouvelles sont meilleures. Les deux pêcheurs qui étaient eux-aussi portés disparus ont été localisés et ont pu regagner la terre ferme. Une troisième barque avec trois hommes à bord était également portée manquante. En réalité, ces pêcheurs étaient bel et bien rentrés sans signaler leur retour.

Source : http://lejournaldemayotte.com/?p=7420

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Le CHM déclenche le Plan blanc

En raison de la situation actuelle sur l’ensemble du département et prenant en compte les difficultés rencontrées par le personnel hospitalier, le CHM enclenche le

Pub

flash actu