Accueil » Réunion » Réunion actualités » Les trottinettes électriques : un moyen de déplacement en vogue mais qui s’avère dangereux

Les trottinettes électriques : un moyen de déplacement en vogue mais qui s’avère dangereux

[photo]-linfo.re-Les trottinettes électriques : un moyen de déplacement en vogue mais qui s’avère dangereux C’est un nouveau mode de déplacement que de plus en plus de Réunionnais adoptent pour son côté pratique ou encore écologique. La trottinette électrique offre de nombreux avantages sur un territoire embouteillé comme La Réunion mais possède également son lot d’inconvénients. Les conducteurs de ces engins sont en effet très vulnérables et difficile à anticiper par les autres usagers de la route. Source : https://www.linfo.re/la-reunion/societe/les-trottinettes-electriques-un-moyen-de-deplacement-en-vogue-mais-qui-s-avere-dangereux

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

linfo re
linfo re
L’info de la Réunion en continu en images et en vidéos. Actualité de la l’ile de la Réunion. Toute l’information Réunion – Faits divers, économie, société, politique, sport, santé, people, insolite.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande