L’hôte supposé d’Evinx Daniel a été interpellé

L’enquête sur la disparition de l’homme d’affaires, Evinx Daniel progresse affirme le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance
radiotelevision2000
Partager cet article

L’enquête sur la disparition de l’homme d’affaires, Evinx Daniel progresse affirme le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance des Gonaïves, Enold Gene Genelus.

La Toyota Hilux verte immatriculée JJ 01740 était en stationnement depuis le 7 janvier devant une station à essence des Gonaïves, révèlent les premiers éléments de l’enquête.

Le véhicule a été fouillé par un juge de paix qui a retrouvé 2 000 dollars américains, et deux bonbonnes de gaz lacrymogène. Rien ne permet de prouver que le véhicule appartient à M. Daniel, explique le chef du Parquet précisant que la police d’assurance du véhicule est au nom de Katia Simon.

Les forces de l’ordre avaient interpellé les deux chauffeurs de taxi qui avaient transporté le conducteur du véhicule à Marre rouge. Les deux motards ont révélé aux enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) qu’ils avaient l’habitude de transporter cette personne à Marre Rouge et à Port-de-Paix.

Les enquêteurs de la police judiciaire lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/lhote-suppose-devinx-daniel-a-ete-interpelle/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Haïti – Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #919

Monde – Haïti – USA – République Dominicaine – Québec – France… Source : https://www.haitilibre.com/article-37741-haiti-diaspora-covid-19-bulletin-quotidien-919.html Entrées similaires: Haïti – Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #594

Pub

flash actu