Accueil » Réunion » Réunion actualités » Liban : Un bébé abandonné dans un sac poubelle sauvé par un chien errant

Liban : Un bébé abandonné dans un sac poubelle sauvé par un chien errant

C’est grâce à un chien errant qu’un bébé abandonné dans un sac poubelle à Tripoli, au Liban, a pu être secouru par un passant.

Liban : Un bébé abandonné dans un sac poubelle sauvé par un chien errant

Une petite fille abandonnée a pu être sauvée grâce à un chien errant. Les faits se sont produits ce mercredi au Liban. Alors que l’animal marchait avec un sac poubelle dans la gueule dans les rues de Tripoli (l’une des villes les plus pauvres du pays), un patient a entendu des cris de bébé provenant de l’intérieur du sac, rapporte le National News.

Celui-ci a récupéré le sachet en plastique noir et permis l’hospitalisation du bébé de 4 mois. Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent le nourrisson avec des écorchures et des ecchymoses rouges. Selon les médias locaux, l’état de la petite fille est grave mais stable.

Cette découverte a suscité de vives réactions sur la toile, de nombreux internautes s’indignant contre la personne à l’origine de l’abandon et indiquant que les animaux comme les chiens faisaient preuve de plus de compassion que certains individus

Une enquête a été ouverte pour retrouver l’auteur de cet abandon dans ce lieu où les chiens errants sont nombreux. Si personne ne se propose pour adopter la petite fille après sa guérison, celle-ci sera placée dans un orphelinat.



www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Liban-Un-bebe-abandonne-dans-un-sac-poubelle-sauve-par-un-chien-errant_a198209.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande