Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » L’incendie à Kaweni maîtrisé par les sapeurs-pompiers

L’incendie à Kaweni maîtrisé par les sapeurs-pompiers

Le feu qui s’est déclaré hier soir à Kaweni dans les locaux de la quincaillerie Taheri a été maitrisé vers 4h30, ce matin. 11 véhicules et 48 sapeurs-pompiers ont été mobilisés toute la nuit pour en venir à bout. Plusieurs pompiers sont restés sur place pour éteindre les derniers foyers résiduels présents à plusieurs endroits pour éviter que l’incendie ne reparte.
Les soldats du feu ont fait face à une situation très compliquée à cause de plusieurs expositions dues à des aérosols présents à l’intérieur, précise Emmanuel Honor, Directeur départemental adjoint du SDIS de Mayotte. Il n’y a pas eu de victimes ni de blessés chez les sapeurs-pompiers.
Le maire de Mamoudzou était présent sur place pour constater les dégâts. Il a salué le travail remarquable des pompiers qui a permis que le feu ne se propage pas aux étages supérieurs.
A l’heure actuelle, l’origine du feu n’est pas connue. Il est à noter qu’il n’y a pas eu, à priori, de caillassages ni d’affrontements dans la zone hier soir. La police nationale et la police scientifique sont attendues sur les lieux de l’incendie pour déterminer la cause de cet incendie. Les salariés de l’entreprise sont, quant à eux, au chômage technique pour le moment.

Source : https://www.linfokwezi.fr/lincendie-a-kaweni-maitrise-par-les-sapeurs-pompiers/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande