L’incroyable équipe de Diri Méga

Auteur d’un début de saison en demi-teinte,l’équipe de Diri Méga qui tardait à prendre son envol, a repris du poil de
radiotelevision2000
Partager cet article

Auteur d’un début de saison en demi-teinte,l’équipe de Diri Méga qui tardait à prendre son envol, a repris du poil de la bête et s’est réveillée brutalement. A l’arrivée, c’est l’équipe championne en titre, Produits Bongu qui en a fait les frais en s’inclinant pour la première fois de la saison (71-69). Entre-temps, la Sogebank a remporté le duel des champions face à Marché Ti Tony. Parallèlement, l’équipe de Digicel a validé son billet au même titre que celle de Diri Méga pour la phase finale de la compétition organisée par l’ASHBAC.

On connaît désormais l’identité des huit (8) formations qualifiées pour disputer la phase finale de la sixième édition du tournoi organisé par l’ASHBAC sous l’égide de la Digicel, supporté par la Sogebank, Diri Méga et Lait Alaska. Du nombre des équipes ayant accès à la phase décisive de la compétition, Lait Alaska et Télémax sont absents.

En revanche, l’imprévisible équipe de Diri Méga a marqué les esprits mardi 25 mars à l’antre du CFC (bondé de fans) en infligeant sa première défaite de la saison à l’équipe championne en titre du tournoi, Produits Bongu. En effet, au terme d’un match épique, riche en rebondissements et plein de suspens, la bande à Angélique Salomon a surpris tout le monde en s’imposant par deux points d’écart (71-69). Cette victoire confirme la grande forme des joueurs de Diri Méga qui avaient surclassé le dimanche 23 mars ceux de la Brasserie La Couronne (98-80). Après ces deux victoires, l’équipe de Diri Méga reste un outsider à surveiller. Pour preuve, elle est pointée à une journée de la fin de la saison régulière à la sixième place du classement avec un bilan de (4 victoires pour autant de défaites). L’équipe de Diri Méga disputera son dernier match face à celle de Marché Ti Tony, le samedi 29 mars au CFC.

La Sogebank sur sa lance

Depuis plusieurs week-ends, l’équipe de Sogebank lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/lincroyable-equipe-de-diri-mega/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu