Lire et Dire pour le Plaisir, Ina Césaire à l’honneur

 Du 21 au 30 avril 2022  embarquez pour un voyage culturel en Lecture Expressive !

Pour la 16e édition de Lire et Dire pour le Plaisir en Martinique, AMI vous propose un spectacle de Lecture Expressive pour mettre à l’honneur Ina CÉSAIRE. Cinq artistes pour une belle rencontre : Aurélie DALMAT, Lucie ANCEAU, Marie-Georges GIBOYAU, Régine Féline et SOLEHYA Sandra ELLAMA de La Réunion. De bibliothèques en librairies, en passant par les établissements scolaires, nous partagerons une expérience unique de littérature écrite et orale.

Bienvenue à chaque personne !

Un temps d’échange est possible après chaque représentation avec les artistes du spectacle. Que cette 16e édition nous apporte le bonheur d’une belle réalisation !

Les artistes se produiront et animeront des ateliers à la demande, en faveur des scolaires et tout autre public. (Musique, Ecriture, Conte en Anglais, Espagnol, Italien et Kréyol).

Prenez contact aussitôt pour vous inscrire ou votre groupe ou une classe.

Les matinées seront réservées aux spectacles en milieu scolaire et « Heure du Conte » en Bibliothèque ou Médiathèque. Aussi, « Balade Contée », « Goûter Conté », « Apéro Contes », « Soirée Contes », toutes les formules servies en duo ou trio de conteurs, accompagné d’un musicien.

→   Lire Plus

Source : http://www.madinin-art.net/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *