L’ONU veut évaluer la situation des déplacés en Haïti

Source LLM / radio Métropole Haïti

Le Rapporteur spécial sur les droits de l’homme des personnes déplacées dans leur propre pays, Chaloka Beyani, effectuera une visite officielle en Haïti à partir du 28 juin 2014.

Pendant son séjour d’une semaine il visitera des sites d’hébergement dans la capitale et les communes de la région métropolitaine. » Lors de ma visite, je recueillerai des informations de première main de toutes les parties impliquées, y compris des personnes déplacées et des communautés affectées « , a déclaré M. Beyani.

« J’examinerai les défis auxquels les personnes déplacées en Haïti doivent faire face afin de parvenir à des solutions durables pour elles, en harmonie avec les autres personnes marginalisées en milieu urbain, ainsi que les opportunités à saisir. Je discuterai également des progrès réalisés en ce qui concerne leur protection et leur assistance », a-t-il ajouté.

Des séances de travail sont prévues avec lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/lonu-veut-evaluer-la-situation-des-deplaces-en-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires