Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » L’OPH vante ses kits Fare Tropical

L’OPH vante ses kits Fare Tropical

La direction commerciale de l’Office polynésien de l’Habitat (OPH) souhaite promouvoir différents modèles de fare sur un nouveau site faretropical.oph.pf/.

Pratique et simple d’utilisation, cette nouvelle vitrine en ligne permettra de découvrir en quelques clics, l’ensemble des kits Fare Tropical mis à la vente et d’interagir directement avec la direction commerciale de l’Office Polynésien de l’Habitat (OPH).

Parallèlement à ses missions de bailleur social et d’opérateur chargé de la mise en œuvre des aides au logement, l’OPH souhaite développer plus largement ses activités commerciales pour ne plus dépendre intégralement des subventions publiques.

Depuis 2022, la direction commerciale de l’OPH, nommée Fare Tropical, met en lumière sa propre identité visuelle. Elle commercialise des fare en bois, mais aussi des fare en béton, sans conditions de revenus, se déclinant du T1 au T5 et vendus sous forme de kit de matériaux.

Dans une volonté de faciliter la vie des internautes, elle met en place une plateforme numérique consultable sur ordinateur, smartphone et tablette, proposant un espace dédié aux informations détaillées des produits, les tarifs et les matériaux utilisés ; un accès à l’actualité et aux événements pour découvrir l’intégralité des nouveautés ; un formulaire de contact en ligne pour simplifier la communication avec la direction et un e-service de demande de devis.

Plonger l’internaute dans une expérience immersive, c’est aussi la mission que se donne ce nouveau site internet. Il sera prochainement doté de visites virtuelles et de la modélisation de fare via le Building Information Modeling (BIM), permettant de décortiquer et de suivre toutes les étapes de montage.

source: Gouvernement

 

 

Loading

The post L’OPH vante ses kits Fare Tropical first appeared on Tahitinews.co.

Source : https://www.tahitinews.co/loph-vante-ses-kits-fare-tropical/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=loph-vante-ses-kits-fare-tropical

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande