Accueil » Martinique » Martinique actualités » L’U.F.M. salue « Balancetonporc.mq »

L’U.F.M. salue « Balancetonporc.mq »

L’Union des Femmes de Martinique salue le courage des femmes qui osent aujourd’hui dénoncer les violences qu’elles ont subies, par le biais de l’initiative récente « Balancetonporc.mq ».

Nous savons combien il est difficile souvent de parler, de surmonter la peur, la honte, les pressions, la tentative d’oublier en pensant que cela s’effacera … c’est un parcours souvent semé d’embûches.

Ces violences sont inacceptables et les auteurs doivent savoir qu’ils ne peuvent pas rester impunis !

Avec la parole, l’aide à un retour vers une reconstruction est primordiale, pour redevenir actrice de son parcours de vie en toute sérénité.

En lien avec la créatrice de la page, nous rappelons que l’UFM a un lieu d’écoute, la Maison de Solange, et tient des permanences dans de nombreuses communes.

Notre équipe d’intervenantes sociales accueille et accompagne les femmes pour sortir des violences vécues (de tous types et en tous lieux), et se reconstruire selon leur situation et leur volonté. Quelle que soit leur ancienneté, il n’est jamais trop tard pour se sentir mieux.

Continuons résolument, ensemble et solidairement, à lutter contre les violences faites aux femmes de toutes formes et en tous lieux.

→   Lire Plus

Source : http://www.madinin-art.net/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Madinin art
Madinin art
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande