Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Lui, c’est le Télétravail qu’il préfère !

Lui, c’est le Télétravail qu’il préfère !

Dans un mémo adressé au personnel de Facebook, Mark Zuckerberg a déclaré que le fait de travailler à distance « lui avait permis de passer plus de temps avec sa famille« , selon le WSJ.

Facebook laisse davantage d’employés travailler à domicile et son PDG Mark Zuckerberg, ne fait pas exception. Ce dernier prévoit de passer jusqu’à la moitié de l’année prochaine à travailler à distance, selon un mémo rapporté par le Wall Street Journal. « J’ai constaté que le travail à distance m’a donné plus d’espace pour réfléchir à long terme et m’a aidé à passer plus de temps avec ma famille, ce qui m’a rendu plus heureux et plus productif au travail », a écrit Mark Zuckerberg aux employés mercredi, selon le Journal.

CNN a rapporté qu’il travaillerait à distance pendant au moins la moitié de l’année prochaine, citant un porte-parole de Facebook. Dans un mémo distinct publié le même jour, Facebook a déclaré que les employés de tous les niveaux seraient désormais admissibles au travail à distance, y compris ceux qui occupent des postes en première ligne, pour autant que leurs fonctions permettent le travail hors site, a rapporté The Journal.

L’entreprise a indiqué à ses quelque 60 000 employés qu’ils auraient besoin d’une autorisation pour continuer à travailler à domicile. Sinon, ils devraient venir au bureau au moins 50 % du temps, a-t-elle précisé. Facebook a déclaré qu’elle ouvrirait probablement (…)

(…) Cliquez ici pour voir la suite

source: Yahoo actualités

 118 visiteurs total,  118 visiteurs aujourd'hui

Source : https://www.tahitinews.co/lui-cest-le-teletravail-quil-prefere/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande