M. Lucmane Delille lève le voile sur les fantômes 509

Le ministre haïtien de la justice et de la sécurité publique, M. Lucmane Delille, appelle au démantèlement du groupe 509 Fantôme, regroupant des policiers syndiqués de la PNH. M. Delille presse le chef de la police à limoger les policiers membres de ce groupe responsables de nombreux actes de violence.

40 policiers sont dans le collimateur du gouvernement. Les photos de ces policiers ont été rendus public par le ministre de la justice appelant à traquer ces policiers comme des bêtes sauvages.

M. Delille affirme qu’il s’agit d’un groupe terroriste devant être traité comme tel. Il souligne que les autorités ne toléreront plus de nouvelles violences de la part de ce groupe.

Le ministre de la justice révèle que le groupe Fantôme trame un complot afin d’atraquer le cortège présidentiel. Il se dit déterminer à affronter les policiers du groupe 509 Fantôme assurant qu’il ne saurait céder aux pressions ou menaces.

Source: radio Métropole Haïti

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=94262

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *