Accueil » Martinique » Martinique actualités » Madiflora 2024

Madiflora 2024

Samedi 4 & dimanche 5 mai au château Depaz à Saont-Pierre

Depuis 2002, le Rotary Club de Saint-Pierre, en partenariat avec d’autres acteurs, convie le public à Madiflora au Château Depaz à Saint-Pierre. Sur deux jours, cet événement met en avant les fleurs, les plantes, l’artisanat, le bien-être, l’agriculture et les produits transformés.

Pas moins de 81 stands seront dressés, accueillant près de 150 exposants pour ce rendez-vous incontournable du premier week-end de mai. « Depuis 2002, Madiflora s’est imposé comme un événement phare en Martinique, inaugurant ainsi le mois de mai à Saint-Pierre. En tant que manifestation labellisée CAP Nord, elle offre aux milliers de visiteurs une sélection d’excellents produits, grâce à la participation de nombreux producteurs et artisans. Le partenariat avec le Château Depaz ajoute une touche de beauté à ces deux journées d’animation », explique Séverine Prufer, présidente du Rotary Club de Saint-Pierre pour les années 2023-2024.

Cette année, le thème choisi est « De fleurs en flamme », en clin d’œil aux jeux olympiques, mais pas seulement. « Nous avons souhaité faire un lien avec deux événements d’actualité : l’année olympique pour la France, avec le passage de la flamme à Saint-Pierre en juin, et le classement UNESCO de La Pelée.

→   Lire Plus Source : http://www.madinin-art.net/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Madinin art
Madinin art
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande