Accueil » Réunion » Réunion actualités » ​Mafate : Les enfants veulent voyager à travers vos courriers du bout du monde

​Mafate : Les enfants veulent voyager à travers vos courriers du bout du monde

zinfos974
24 août 2022
Partager cet article

Les élèves de l’école Arthur Atache de l’Ilet les Orangers attendent des cartes postales venus des quatre coins du monde.

Isolés dans leur classe dans le cirque de Mafate, les 11 élèves de l’école Arthur Atache souhaitent recevoir des cartes postales en provenance du monde entier, une façon pour eux de découvrir de nouveaux horizons :

Nous sommes 11 élèves scolarisés en classe unique à l’école Arthur Atache à l’ilet les Orangers. C’est un tout petit village situé à 990m d’altitude dans le cirque de Mafate à la Réunion. C’est un endroit accessible uniquement à pied ou en hélicoptère, entouré de pitons et de remparts. Certains d’entre nous habitent à l’ilet Les Lataniers et marchent plus d’une heure pour aller à l’école. Nous voulons essayer de “voyager” cette année et nous aimerions recevoir des cartes postales venant de France et du monde entier, afin de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, et pourquoi pas commencer une correspondance. Nous comptons vraiment sur vous. Merci d’avance”, déclarent-ils. 

Ceux qui souhaitent écrire aux marmailles de l’Ilet les Orangers, n’ont plus qu’à envoyer leurs cartes postales à l’adresse suivante :

Ecole Arthur Atache Ilet les Orangers MAFATE 97419 LA POSSESSION Ile de la Réunion FRANCE

www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/​Mafate-Les-enfants-veulent-voyager-a-travers-vos-courriers-du-bout-du-monde_a186365.html

Partager cet article
zinfos974
Le journal d'information de l'ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l'info 974
Voir toutes les actus

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter

L'actualité brûlante des DOM TOM directement dans votre boîte de réception
* est obligatoire
© 2023 - Tous droits réservés
Fait avec ❤️ en Martinique, sé pli bel péyi !