Martelly participe à l’investiture du président panaméen

Source LLM / radio Métropole Haïti

Le chef de l’Etat haïtien, Michel Martelly, participe ce mardi à la cérémonie d’investiture du nouveau président panaméen, Juan Carlos Varela. Lors des dernières élections le président sortant Ricardo Martinelli avait été battu par le conservateur Juan Carlos Varela.

Après l’annonce de son élection le nouveau président a réitéré son engagement à promouvoir un gouvernement « honnête » et “humaine” pour lutter contre les inégalités et renforcer la démocratie.

Plusieurs officiels et chef d’état étrangers participeront à la cérémonie d’investiture qui se déroulera au stade Rommel Fernández. Le secrétaire d’état américain, John Kerry ; les présidents du Costa Rica, Luis Guillermo Solís ; du Guatemala, Otto Pérez Molina, ; du Honduras, Juan Hernández, et le Premier Ministre d’Espagne, Mariano Rajoy assistent à l’entrée en fonction du Nouveau président.

Sous la présidence de Martinelli, les relations bilatérales entre Haïti et le Panama lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/martelly-participe-a-linvestiture-du-president-panameen/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires