Massacre de La Saline : audition au Cabinet d’Instruction de l’ancien député Arnel Bélizaire

L’ex-député de Delmas, Arnel Bélizaire, a été entendu mercredi par le juge d’instruction Chavannes Etienne à titre de témoin dans le dossier du « Massacre de La Saline » (novembre 2018).

L’audition s’est déroulée dans une ambiance cordiale, selon Bélizaire qui avait déclaré à maintes reprises avoir prévenu les autorités de l’imminence du massacre.

Déplorant que certaines organisations aient voulu politiser le dossier de La Saline, Arnel Bélizaire a souhaité que l’ancien commissaire du gouvernement Ocnam Clamé Daméus, le directeur général de la PNH Michel-Ange Gédéon, le ministre de la justice Jean Roudy Aly, le ministre de l’intérieur Raynaldo Brunet répondent à l’invitation du juge d’instruction en vue de l’avancement de l’enquête.

Deux hauts commis de l’Etat, le Délégué de l’Ouest Pierre Richard Duplan, et le Directeur général du Ministère de l’Intérieur, Fednel Monchéry, sont l’objet d’une mesure d’interdiction de départ dans le cadre de ce dossier.

Source : http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article11027

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *