Mathieu Hoarau veut faire annuler les élections à L’Étang-Salé

Candidat malheureux pour une seule petite voix, Mathieu Hoarau ne compte pas en rester là. Il annonce qu’il va saisir les juridictions administratives et
zinfos974
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Candidat malheureux pour une seule petite voix, Mathieu Hoarau ne compte pas en rester là. Il annonce qu’il va saisir les juridictions administratives et pénales pour faire annuler ces élections et porter plainte pour fraude électorale.

Mathieu Hoarau veut faire annuler les élections à L’Étang-Salé
Je tiens tout d’abord à remercier les citoyens qui se sont déplacés aux urnes ce dimanche 28 juin 2020 pour voir se réaliser notre Plan d’actions & d’engagements en faveur de toutes les générations de L’Etang-Salé, en votant pour notre liste « LA VOIX DU CITOYEN ». 

Votre soutien, vos votes confirment que L’Eveil des consciences a bien eu lieu dans notre commune et que vous souhaitez le changement sociétal et politique que nous proposons.

Les résultats de ces élections municipales à l’Etang-Salé donnent la liste de M. Lacouture gagnante avec 4098 voix contre 4097 en faveur de notre liste LVC (La Voix des Citoyens). 
Il nous devance d’une seule voix. 

Ce résultat n’étant pas le reflet d’un scrutin sincère, nous saisissons les juridictions administratives et pénales pour faire annuler ces élections et porter plainte pour fraude électorale. 
Trop d’irrégularités ont entaché ce scrutin : bourrages d’urnes, tentatives d’achats de voix, intimidations/agressions de nos colistiers, refus de procurations … 

Nous ne laisserons pas Mr Lacouture bafouer notre Démocratie de la sorte et nous ne laisserons pas perpétuer un système que la majorité de la population de l’Etang-Salé, rejette avec force !
Mr Lacouture dit à propos de ce bulletin d’avance : c’est « La Voix du Citoyen ». 
Nous allons lui donner raison et faire tout ce qu’il faut légalement afin de récupérer cette voix manquante et la faire entendre haut et fort de façon démocratique.

Nous ferons annuler ces élections pour qu’enfin la Démocratie s’exprime à l’Etang-Salé. Nous sommes déterminés à mettre le Respect, La Probité et la Transparence au sein de la vie publique à L’Etang-Salé et plus largement à La Réunion, rien de nous freinera. 

Une nouvelle génération de Femmes, d’Hommes se lèvent à La Réunion, à L’Etang-Salé, pour porter en politique LA VOIX DU CITOYEN. 



www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Mathieu-Hoarau-veut-faire-annuler-les-elections-a-L-Etang-Sale_a156804.html

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la Une actu

Pub

flash actu