Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Mayotte : les débats de l’exécutif dans la petite lucarne

Mayotte : les débats de l’exécutif dans la petite lucarne

« Je demande de la tenue dans les débats, nous sommes filmés », avertissait le président Zaïdani avant de lâcher la bride quelques minutes plus tard : « défoulez vous, la télé est là ! »

C’est la première fois en effet qu’une équipe de télévision, Kwezi TV en l’occurrence, filmait l’intégralité d’une séance plénière… enfin, moyennant retard d’une heure de nos élus alors que les horaires de la chaine étaient contraints à partir de midi.

Patrick Millan (à droite) avec son directeur technique

Patrick Millan (à droite) avec son directeur technique

Patrick Millan, directeur du groupe Kwezi, ne cachait pas sa satisfaction : « un an que nous demandons l’autorisation, et nous l’avons obtenue hier à 21 heures 30 ! » Il diffusait en HD et sur un réseau interne à Mayotte, monté par l’opérateur STOI.

Il a fallu dépasser les difficultés techniques d’un éclairage insuffisant, d’une absence totale de climatisation, tombée avec le mur de soutènement lors des dernières pluies, mais l’animateur était satisfait de la prestation : « les téléspectateurs étaient enthousiastes de suivre les échanges à distance, un plus pour la transparence ! »

Ses prochains challenges sont les directs de All Star Game, Mister Mayotte ou Battle of the year.

A.P-L.

Source : http://lejournaldemayotte.com/?p=7867

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande