Accueil » Martinique » Martinique actualités » MEDIAPART, le journal d’investigation, par en guerre contre la chaîne d’info C NEWS !

MEDIAPART, le journal d’investigation, par en guerre contre la chaîne d’info C NEWS !

MEDIAPART, journal d’investigation numérique français indépendant.

Par en guerre contre la chaîne d’info  C NEWS !

” CNews est une chaîne d’extrême droite, CNews désinforme. Enquête et démonstration. “ Selon Mediapart qui est un journal d’investigation numérique français indépendant, sans publicité ni subvention, et qui ne vit que du soutien de ses lecteurs et lectrices, par abonnement.

Qui est Médiapart ?

” Notre indépendance

Seuls nos lecteurs peuvent nous acheter

Afin de garantir la liberté totale de sa rédaction, Mediapart a fait le choix de ne pas être financé par des milliardaires (pour pouvoir enquêter sur leurs intérêts industriels), de ne pas recourir à la publicité (pour ne pas être soumis aux pressions des annonceurs), de ne pas recevoir d’aides publiques à la presse (pour ne pas dépendre du bon vouloir politique), de ne pas accepter de contrats commerciaux avec les grandes plateformes numériques.

Informer en profondeur et avec rigueur a cependant un coût. C’est pourquoi nous avons opté dès la création du site pour un modèle sur abonnement qui assure notre indépendance.

C’est ce modèle qui nous permet d’enquêter librement. “

(Notre indépendance, texte de Médiapart)

SAVOIR PLUS

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande