Men’s Ericeira World Junior championship : Mihimana Braye se qualifie

SURF – Des jeunes surfeurs tahitiens participent actuellement à la “Men’s Ericeira World Junior championship” qui se tient au Portugal depuis ce lundi. Ce vendredi, Mihimana Braye se qualifié pour le round 3.

Depuis lundi, trois jeunes surfers tahitiens participent au championnat du monde junior WSL Junior à Ericeira au Portugal. Ce mercredi, Mateia Hiquily et O’Neill Massin ont décroché leur ticket pour le round 3.

Pour Mihimana Braye, c’était le repêchage. Il n’a pas fait d’effusions au round 1 avec une note 9.53. Au round 2, avec un total de 17.93, Mihimana Braye élimine le Péruvien Alonso Correa et se qualifie pour la suite du championnat du monde junior. Avec une première vague à 8 point et une seconde quasi parfaite, et notée 9,93 le jeune surfeur tahitien rejoint Mateia Hiquily et O’Neill Massin au 3e round.

Vainqueur de la Rangiroa Pro 2015, Mihimana, à 20 ans à peine, surfe depuis une dizaine d’années et il espère bien faire une carrière professionnelle.

Rédaction web

Round 1

Round 2

Source : http://www.tntv.pf/Men-s-Ericeira-World-Junior-championship-Mihimana-Braye-se-qualifie_a9595.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également