Accueil » Réunion » Réunion actualités » Météo à La Réunion : Les pluies devraient plutôt arriver mardi et mercredi

Météo à La Réunion : Les pluies devraient plutôt arriver mardi et mercredi

Météo France avait publié un avis de vigilance fortes pluies et orages pour ce lundi après-midi dans le Sud, le Sud-Ouest et l’Ouest. Les météorologistes expliquent que les averses ont été moins marquées que prévues mais prévoient une dégradation des conditions à partir de mardi.

Météo à La Réunion : Les pluies devraient plutôt arriver mardi et mercredi
L’avis de vigilance fortes pluies et orages annoncé dimanche pour lundi midi sur l’Ouest, le Sud-Ouest et le Sud de La Réunion a été levé en fin de journée. Météo France explique que les averses ont été moins marquées que prévues initialement. Des précipitations ont été enregistrées dans l’après-midi sur Le Tampon et pourraient encore se produire ce soir dans l’Est, mais aucun impact de foudre n’a été détecté.

Mais les pluies prévues ce lundi pourraient toucher La Réunion à partir de mardi. Météo France précise que le risque orageux disparaît mais que des averses localement marquées pourraient concerner les Hauts de l’île mardi après-midi et pourraient même toucher le littoral du Port et de L’Etang-Salé.

Les prévisionnistes de Météo France évoquent aussi la possibilité d’un temps plus humide sur La Réunion à partir de la nuit de mardi à mercredi.



www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Meteo-a-La-Reunion-Les-pluies-devraient-plutot-arriver-mardi-et-mercredi_a191312.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande