Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Météo : Risque de perturbation voire d’interruption du trafic des barges

Météo : Risque de perturbation voire d’interruption du trafic des barges

En raison des prévisions météorologiques et par mesure de sécurité, le trafic des navires du STM risque d’être perturbé à partir de demain, samedi 29 mars en matinée, entre Petite-Terre et Grande-Terre.

Dans un communiqué, le Conseil général indique que « les horaires des barges et amphidromes ne seront pas forcément respectés en raison des rafales de vent et des précipitations annoncées ». Le lagon pourrait également être particulièrement agité.

En fonction de l’évolution des conditions météo dans la journée, le trafic général des navires est même susceptible d’être interrompu à partir de 18h jusqu’à l’amélioration de la situation.
Une interruption de la circulation des barges, si elle est confirmée, sera annoncée demain, samedi, en fin de matinée ou début d’après-midi.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/meteo-risque-de-perturbation-voire-dinterruption-du-trafic-des-barges/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=meteo-risque-de-perturbation-voire-dinterruption-du-trafic-des-barges

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande