Accueil » Réunion » Réunion actualités » Métro Express : Le directeur général de la MBC suspendu

Métro Express : Le directeur général de la MBC suspendu

Métro Express : Le directeur général de la MBC suspendu
La population mauricienne s’est montrée indignée, notamment sur les réseaux sociaux, suite vendredi à l’expulsion puis la démolition d’habitations qui se trouvent sur le tracé du projet du Métro Express à La Butte et dans la Résidence Barkly.

Elle a exprimé son soutien en tentant de bloquer l’action des bulldozers. L’action des forces de l’ordre a suscité un tollé sur les réseaux sociaux. Une pétition en ligne qui demande la “démission du gouvernement mauricien a également été lancée. 12 600 signatures en une journée, à l’heure où nous écrivons ses lignes, ont été réunies.

Le gouvernement mauricien qui a fait part de son mécontentement en apprenant que les événements de vendredi n’avaient pas été couverts par la télévision publique, MBC. Le directeur général, Meckraj Baldowa, et celui de l’information, Jugdish Jatoo, ont donc été suspendus samedi par le conseil d’administration de la chaîne. Une enquête interne a été ouverte pour déterminer les responsabilités de chacun, indique la presse mauricienne.

Les habitants de Résidence Barkly et La Butte ont eux obtenu un sursis jusqu’au lundi 4 septembre 13h30.



Source : http://www.zinfos974.com/Metro-Express-Le-directeur-general-de-la-MBC-suspendu_a118500.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande