Accueil » Réunion » Réunion actualités » Meurtre entre amis au Barachois : L’alcool a coulé à flots

Meurtre entre amis au Barachois : L’alcool a coulé à flots

Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme a trouvé la mort à l’issue d’une soirée très alcoolisée qui s’est tragiquement terminée près des camions bar au Barachois. Trois suspects sont actuellement entendus au commissariat de Malartic et pourraient être présentés au parquet de Saint-Denis dans la soirée.

Meurtre entre amis au Barachois : L'alcool a coulé à flots
L’alcool aurait coulé à flots, selon les premiers éléments, dans la nuit de vendredi à samedi. Tout d’abord à la cathédrale où trois amis se sont retrouvés pour entamer le week-end de la Toussaint. Un quatrième homme, moins proche des premiers, se serait joint à la fête. Celle-ci se serait poursuivie au bar du Chat Blanc où d’autres boissons auraient été englouties. Puis, le quatuor aurait pris la direction des camions bar du Barachois, vers quatre heures du matin.

Une violente dispute, dont les circonstances sont à déterminer, aurait éclaté entre deux des quatre individus.

L’un d’entre eux aurait écopé de coups tellement violents qu’il se serait écroulé. A l’arrivée des pompiers, le malheureux était encore en vie. Mais, à proximité de la caserne Lambert, il aurait fait un arrêt cardiaque obligeant les secours à s’arrêter. Le Samu, dépêché sur place, aurait tenté  de le ranimer, en vain. La victime des coups serait décédée sur les lieux.

Dans la foulée, trois suspects ont été interpellés, fort alcoolisés. Placés en garde à vue, ils sont actuellement entendus au commissariat de Malartic. Si tous ne se souvenaient de rien aux premières heures, les langues auraient commencé à se délier, selon nos informations. Kevin L. serait montré du doigt par les deux autres pour avoir porté les coups mortels.

Une enquête pour meurtre a été ouverte. Les suspects pourraient, selon toute vraisemblance, être déférés devant la procureure de la République de permanence dans la soirée en vue d’une mise en examen pour meurtre.

Un débat devant le juge des libertés et de la détention devrait suivre.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Meurtre-entre-amis-au-Barachois-L-alcool-a-coule-a-flots_a174984.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande