MIKL veut sortir de la “friendzone” mais de qui parle-t-il ?

Le chanteur réunionnais MIKL a dévoilé son dernier clip “Ambiancé” après de nombreux mois de silence. Le zoukeur revient avec une chanson très énergétique et nous raconte une relation qui n’a pas atteint le stade amoureux malgré ses souhaits.

MIKL a publié un nouveau clip ce vendredi 21 avril 2023. “Ambiancé” marque le retour du zoukeur avec sa première vidéo depuis le début de l’année.

Le chanteur raconte l’histoire d’un amour caché, une relation fusionnelle entre deux personnes, qui semblent parfaits l’un pour l’autre selon leur entourage. Mais lui, reste bloqué dans la “friendzone” et espère en être délivré pour vivre heureux avec sa “re-sta” qui a le charisme de Beyoncé. Mais de qui peut-il bien parler ? Le mystère reste entier.

Ci-dessous, une capture d’écran prise sur YouTube choisie au hasard pour illustrer l’article.

www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/MIKL-veut-sortir-de-la-friendzone-mais-de-qui-parle-t-il_a195082.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Button
Avatar de zinfos974

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *