Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Mineurs non accompagnés : la contractualisation avec l’Etat enfin signée par le Département

Mineurs non accompagnés : la contractualisation avec l’Etat enfin signée par le Département

Adrien Taquet, Mayotte

On l’a attendue, elle a été adoptée ce jeudi 18 mars en commission permanente : Mayotte a signé avec l’Etat l’octroi de crédits dédiés à l’enfance en danger, une contractualisation appelée à grand cri par le secrétaire d’Etat Adrien Taquet. Elle va permettre au département d’améliorer la prise en charge des mineurs non accompagnés. Pas encore un remède miracle, mais un coup de pouce, explique Issa Abdou.

L’article Mineurs non accompagnés : la contractualisation avec l’Etat enfin signée par le Département est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2021/03/22/mineurs-non-accompagnes-la-contractualisation-avec-letat-enfin-signee-par-le-departement/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=mineurs-non-accompagnes-la-contractualisation-avec-letat-enfin-signee-par-le-departement

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande